Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Briznuk Hebdo n°2

4 participants

Aller en bas

Briznuk Hebdo n°2 Empty Briznuk Hebdo n°2

Message par Zydrith Mar 17 Juin - 12:25

Second numéro consacré à la vie de la guilde avec plein de trucs interessant dedans, ou pas.


Premières victoires

Nos aventuriers découvrent Nexus à leur rythme, avec déjà de belles réussites dans les différentes instances :

Briznuk Hebdo n°2 588125taloth10

A noter que certains Briznuk sont déjà arrivés au niveau 50 et c'est Isterias qui a été le moins casu d'entre nous Wink


On est rentré dans le rang

Nous sommes 70 membres inscrits sur le forum, la guilde en jeu compte plus de 100 membres.

Dans la réalité, le nombre de connectés est entre 20 et 25 en soirée, sans connaitre précisemment le nombre total de membres actifs. (Une quarantaine ?)
Le chiffre a évidemment baissé après le rush du départ (A moins qu'il y ait un effet coupe du monde ?!)

Nous ferons le point début juillet sur les disparus, histoire de nettoyer un peu le vaisseau.

Le forum est également bien plus calme, c'est dommage car certaines infos sont (et seront) importantes.


Et demain ?

Comme vous l'avez remarqué, l'accès au raid est déjà quelquechose de compliqué, et le contenu s'annonce Hardcore.

Chez les Briznuks, nous avons 2 types de joueurs :

- Les casus en balade : pas spécialement envie de faire du raid, une instance ou un BG de temps en temps c'est déjà pas mal.
Pour eux, on ne change rien, ou presque, et on est pas contre trouver de nouveaux camarades de jeu pépère.(Bientôt™️)

- Les casus qui veulent tater du boss : pas beaucoup de dispo mais quand même envie de profiter du contenu.
Pour satisfaire cette 2ème catégorie, nous allons déjà les repertorier (Bientôt™️), les compter et éventuellement les renforcer avec d'autres casu PVE en perdition sur Nexus.

Bref, y'en aura pour tout le monde !
Zydrith
Zydrith
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 215
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 44
Localisation : Cité des Images

https://clan-briznuk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°2 Empty Re: Briznuk Hebdo n°2

Message par lynm Mer 18 Juin - 11:20

Pour satisfaire cette 2ème catégorie, nous allons déjà les repertorier (Bientôt™️), les compter et éventuellement les renforcer avec d'autres casu PVE en perdition sur Nexus.

Comme je l'ai dit dans le post Addon, j'ai modifié un addon pour exporter les infos des membres.
Donc si tout le monde rempli ses propres commentaires dans l'onglet de guilde on peut rajouter (en plus des infos farfellues Smile
[Raid] / SPE 1 / [SPE2]

du coup ca permet de sortir un extract complet des joueurs, de leur race & classe , de leur vocation (ca peut servir) , et donc si ils veulent faire du raid ainsi que leur spé rapidement.

Lynm au bidouillage

lynm
Habitué
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°2 Empty Re: Briznuk Hebdo n°2

Message par Heyn Ven 20 Juin - 19:12

Pour ma part, clairement un effet coupe du monde qui m'empêche de trop me connecter.

Mais je ne désespère pas d'arriver un jour vers le niveau 50, et de me classer en spé 2 une fois par semaine !

Heyn
Habitué
Habitué

Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°2 Empty Re: Briznuk Hebdo n°2

Message par Blackops Mar 1 Juil - 18:06

Je suis plutôt dans la 2e catégorie moi ! Casu qui veut tater du boss ...
Mais je suis qu'au lvl 42...
Heureusement je m'en tape les cacahuètes du foot, et le peu de temps que j'ai dispo je le passe in game ( désolé petit forum, je suis sûr que tu comprends  Twisted Evil ) .
L' été s'annonce encore bien rempli pour moi, mais j' espère débloquer l'accès d' ici la rentrée. Bien sûr je me base sur mon immense ignorance du end game pour évaluer ce délai, alors peut-être que je suis trop gourmand... on verra ...
Blackops
Blackops
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°2 Empty Re: Briznuk Hebdo n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum