Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Briznuk Hebdo n°1

+3
Skìzó
Heyn
Zydrith
7 participants

Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Briznuk Hebdo n°1

Message par Zydrith Jeu 5 Juin - 15:36

Bien le bonjour,

Voici la première édition de nos news hebdomadaires qui ne paraîtront pas toutes les semaines. (Oui c'est possible)
A l’intérieur de l'hebdo, vous y trouverez un condensé de ce qui s'est fait de mieux chez les Briznuks, c'est à dire pas grand chose !

L'aventure a commencé

C'est l'info principale de la semaine, le jeu est enfin sorti et les Briznuks ont pu fouler le sol de Nexus.
certains d'entre nous étaient dans les starting blocks et n'ont pas loupé le départ : mention spéciale à Isterias qui domine les débats.
Chez les plus lents, nous avons aussi une tripotée de Briznuks qui sortent à peine du vaisseau, donc il y a en pour tous les goûts.

Les plus aguerris d'entre nous se sont essayés aux instances et il paraîtrait qu'il y a eu beaucoup de downs... en effet, les boss de la première instance ont réussi à nettoyer les Briznuks au 1er essai (et aussi du 2ème au 50ème essai apparemment), félicitations à eux !

Pour les plus bavards et commères, il parait que le Mumble est animé et occupé régulièrement, mais faute de preuve je me garde de tout commentaire.

Bref, pour l'instant ça à l'air de bien se passer. Si toutefois vous avez des doléances, merci de vous adresser à la section réclamation du forum (Comment ? vous ne trouvez pas cette section ? C'est étonnant...)

Portes clauses...

Comme annoncé, le recrutement est clos jusqu'à nouvel ordre.
Voir les explications disséminées sur le forum.

Mais portail ouvert

Comme vous l'aurez constaté, le forum se dote d'un portail d'accueil pour afficher les news.
Vous noterez que le design n'est pas très élaboré, mais on ne peut rien toucher sans dénaturer tout le forum.
Parmi les trucs qui peuvent être utiles : une chatbox pour chatter au boulot, et une vision sur le Mumble en temps réél, pratique pour éviter de se connecter si on a pas envie de parler à quelqu'un pour rejoindre ses amis !

Vos premières impressions

Cela fera une semaine demain que le jeu est sorti.

Alors, vos impressions ?
Zydrith
Zydrith
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 215
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 44
Localisation : Cité des Images

https://clan-briznuk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par Heyn Jeu 5 Juin - 17:59

Pour ma part, complète découverte du côté Dominion, et c'est pas mal du tout ! Je vais à mon rythme, quête après quête, en essayant de ne pas larguer les artisanats (ça coute cher !).

Niveau guilde, ça change de d'habitude d'avoir toujours une vingtaine de Briznuk de connecté !! Mais les premiers échanges se passent bien, et je suis confiant pour que ça continue comme ça !

J'ai hâte de pouvoir faire des aventures/sorties en guilde (et de wiper en boucle), j'espère que mon temps de jeu me le permettra Wink

Heyn
Habitué
Habitué

Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par Skìzó Ven 6 Juin - 12:29

Moi aussi complète découverte, j'avais même pas participer a la b.o, pour éviter de me spoil!
Je prend mon temps je visite et je lie tous!
Je ressens la même chose que au temps ou je découvrais Wow pour la 1er foi et c'est pas donnée à tous ceux que j'ai tester après lui!
Décor, ambiance et surtout la touche humour, ces du tout bon! Le reste j'ai pas encore eu le temps de tester.
J'ai pas était très présent mes de ce que j'ai vue le chan de guilde est actif et ces sympa!
Skìzó
Skìzó
Assidu
Assidu

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 37
Localisation : Entre la chaise et le bureau :P

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par mirrabelle Ven 6 Juin - 12:30

pour ma part j'adooore ce jeu ,1er instance hier soir en guilde très bonne ambiance pas de nervosité apparente tout ce que j'aime , canal de guilde assez animé mais je vais essayé de passer un peu plus sur le mumu pour ecouté enregistré les petites infos/astuces et aussi apprendre à connaitre les membres connectés sur le mumu
changer rien ya du bon
mirrabelle
mirrabelle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 58
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par Dutje Ven 6 Juin - 13:27

Beau boulot encore pour le forum Very Happy
Découverte pour ma part aussi du Dominion, j'avais un peu joué lors des phases de bêta mais côté Exilé, et j'aime beaucoup Smile

J'espère pouvoir Up un peu plus vite quand j'aurai le temps, et faire des sorties avec vous Very Happy
Et je compte venir sur le mumble, pour l'instant j'ai évité pour mieux me plonger dans l'ambiance, mais avec le temps je risque d'y être Smile
Dutje
Dutje
Assidu
Assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par Namtar Ven 6 Juin - 16:04

Très satisfait d'avoir rejoins les briznuk !
Il n'y avait pas de publicité mensongère : bonne humeur sans prise de tete, pas d'élitisme, de l'entraide, des gens sympa.
Première instance en groupe sans soucis (et presque sans wipe mais bon, on a un peu tricher, hein isterias ?^^)

Bref rien à améliorer, je regrette juste que y ai pas encore trop de monde sur le mumble, on tourne finalement a moins d'une 12e (ce qui est déjà très très bien) sur 70, enfin ça manque surtout de chua Very Happy
Namtar
Namtar
Assidu
Assidu

Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par Doroté Ven 6 Juin - 16:13

Salut!

Beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop de temps de jeu. Mais:
- Bravo pour le forum!
- Changez rien pour l'ambiance :p
- Si tout s passe comme prévu j'attaque le premier donjon à la T oussaint.... vous aurez des rerolls de prêts ? Laughing
Doroté
Doroté
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Briznuk Hebdo n°1 Empty Re: Briznuk Hebdo n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum