Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prise de contact avant éventuelles candidatures

+8
Harper07
Doroté
Vivamort
Loggan
Aphykia
nizarite
Ourso
Veerus
12 participants

Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Veerus Mer 17 Sep - 10:42

Ô grands sages des Briznuk,

Je prend contact avec vous pour expliquer la situation dans laquelle je suis avant de poster toute candidature.

Je suis membre actuellement de la guilde des Chevaliers du Nexus, hors celle-ci se consume à petit feu depuis que la cheffe a déserté, voir même à grand feu de joie !
C'est une guilde casual comme la vôtre où nous n'avons aucune obligation de temps de présence, ni d'obligation de parler avec les gens sur mumble...bref selon votre charte (que j'ai lu si si !), nos 2 formations semblent être en parfait accord.
Le problème est que depuis fin Aout, rentrée + reprise de boulot faisant, nous ne sommes plus en mesure de nous faire plaisir en jouant en groupe par faute de membres actifs et je hais le pickup !!.

En cherchant un peu je suis tombé sur votre guilde (via un post sur echoes) et en lisant vos attentes concernant vos membres je me suis dit "chouette, c'est tout ce que j'aime et avec apparemment plus de gens connectés !"

Si je n'ai pas postulé directement sur votre forum c'est qu'en fait je ne suis pas tout seul à être dans cette situation chez nous, et du coup je voulais savoir si vous accepteriez que 2 ou 3 membres m'accompagnent dans ma démarche de candidature auprès de votre clan, afin que nous restions ensemble mais chez les Briznuks.
(bien sûr nous ferons une présentation chacun)

Merci de me faire part de votre "feeling" et je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires.
Vous pouvez également poster sur http://chevaliersdunexus.forumgratuit.fr/, j'ai mis les droits aux invités pour qu'ils puissent poster sur la taverne dans la partie publique.

A bientôt,
Veerus

Prise de contact avant éventuelles candidatures IAAi2B
Veerus
Veerus
Assidu
Assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Ourso Mer 17 Sep - 10:51

Salut à toi Veerus et bienvenue sur notre forum!

J'aimerai savoir de combien de membre en tout nous parlons, parce que si c'est deux-trois, ça serra très différent de si c'est neuf-dix personnes.

Pour avoir vécu un peut se genre de chose sur un autre mmo, je n'aimerai pas que vous formiez un "clan" dans le clan. Et en arrivant en nombre j'ai peur que cela se produise.
Bien entendu je ne dit pas que ce serra forcément le cas, mais je préfère rester prudent pour le bien de la guilde Smile

Dans tout les cas nous prendrons l'avis de la guilde entière avant de prendre une décision.

A bientôt
Ourso
Ourso
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par nizarite Mer 17 Sep - 11:33

Bonjour Veerus et bienvenue sur le forum,

Je n'ai rien à rajouter de plus que mon confrère sage (qui n'est pas vraiment sage).

Nous vous revenons le plus rapidement possible.

A bientôt

nizarite
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 174
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 50
Localisation : Elancourt

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Veerus Mer 17 Sep - 12:06

Quand je dis 2, 3 membres c'est vraiment le nombre Smile
Et c'est tout à fait pour ce genre de "crainte" que je préférai vraiment m'entretenir avec vous avant.

Pour le moment je suis sûr que Dialinor (avec qui tu as déjà eu contact hier Nizarite) est ok pour venir avec moi car nous jouons tous les 2 ensembles depuis plusieurs semaines, et il y'aurai un autre membre Doky qui pourrait nous rejoindre car nous sommes les 3 plus assidus en ce moment.

Donc voilà je comprend tout à fait votre feeling mais je tiens à vous rassurer sur le fait que nous serons très très peu. De plus, nous n'avons fait aucun, et ne ferons aucun, communiqué à propos des Briznuks sur notre forum, ni même en jeu (vu qu'on y croise plus personne) donc le changement, s'il vient à se faire, ne sera pas ébruité.

N'hésitez pas à nous contacter IG et je peux même vous laisser notre mumble en MP si vous voulez qu'on en discute de vive voix. (je serai IG+Mumble vers 23h ce soir et Dialinor y serait je pense bien avant)

Bonne journée
Veerus

Prise de contact avant éventuelles candidatures IAAi2B
Veerus
Veerus
Assidu
Assidu

Messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Aphykia Mer 17 Sep - 12:33

Pour ma part (même si je ne suis qu'une toute jeune recrue, mais Briznuk quand même), je partage l'avis avisé des mes confrères. 2 à 3 personnes qui rejoindraient le clan ne serait pénalisant pour personne. Au contraire, cela nous permettrait d'être quelque peu plus nombreux à être connectés lors de nos sessions de jeu.
Aphykia
Aphykia
Assidu
Assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : Somewhere in Time...

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Loggan Mer 17 Sep - 12:48

et puis surtout on ne peut pas refuser de prendre des chevaliers, qui défendent la veuve et l'orphelin au péril de leur vie ou bien qui défendent la vertu des jeunes pucelles effarouchées....

Ok je sors => []
Loggan
Loggan
Assidu
Assidu

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Vivamort Mer 17 Sep - 16:02

Il défendait leur vertu mais il a quand même choppé des Veruus ...

OK, je sors !

Plus sérieusement, compte-tenu de ce que tu as précisé un peu plus haut, je n'y vois pas d'inconvénient. Il faudra juste suivre le même processus ultra-lourd que tout le monde, à savoir une présentation de chacun sur le forum, histoire de savoir un peu plus qui est qui.

Mais bien entendu, on répondra à toutes vos questions avant, histoire que vous sachiez où vous mettez les pieds Smile
Vivamort
Vivamort
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 242
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 52
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Doroté Mer 17 Sep - 16:18

Mais ca va pas non?! On a plein de chuas, vous allez attraper des saloperies! :p

Même avis que les sages mais je ne suis pas sage Very Happy
Doroté
Doroté
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Harper07 Mer 17 Sep - 16:40

+1 de mon côté.

Je suis pour plus de tank et de heal Very Happy (quoi vous êtes 3 DPS... bon ok on vous prend quand même)
Harper07
Harper07
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Karasha Jeu 18 Sep - 7:55

. On a effectivement eu "pas mal" de nouvelles recrues dernièrement (pas forcément 50) et il faut le temps d'apprendre à se connaître et pour elles de s'intégrer.
2 à 3 de plus je dis pourquoi pas, avant de fermer temporairement le recrutement pour absorber tout ca.
+1 donc
Karasha
Karasha
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par mirrabelle Jeu 18 Sep - 8:59

euh faut prononcer le s a la fin ou bien??
aucun commentaires a faire, plus ont est de fous plusyaderiz
3 personnes d'un coup ou une toutes les semaines c'est pareil +1 pour moi ^^
mirrabelle
mirrabelle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 58
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Kilarati Jeu 18 Sep - 10:02

+1

Kilarati
Assidu
Assidu

Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Polgara Jeu 18 Sep - 11:20

plopy, pareil que les sages pas soucis, a bientôt in game Wink
Polgara
Polgara
Habitué
Habitué

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Loggan Jeu 18 Sep - 13:26

Karasha a écrit:avant de fermer temporairement le recrutement pour absorber tout ca

On dirait un nutritionniste qui parle ^_^

Les régimes c'est pas bon pour la santé ! Very Happy
Loggan
Loggan
Assidu
Assidu

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact avant éventuelles candidatures Empty Re: Prise de contact avant éventuelles candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum