Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Elhyas

+2
Ourso
Elhyas
6 participants

Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Candidature Elhyas

Message par Elhyas Jeu 11 Sep - 21:16

Bonsoir !

Tout d'abord, je postule ici car j'ai aperçu votre présentation de guilde sur le site Wildstar Echoes. J'aime beaucoup l'esprit et le style de la guilde.

Je me présente, Elhyas, Cassien Guerrier orienté DPS (pour le moment) en cours de leveling.

J'étais sur Wow il y a à peine un mois et il me fallait du neuf, du différent. Vous me direz, c'est un mmorpg, c'est pareil. En fait, je recherchais un changement dans le gameplay et le style du jeu. C'est pour ça que je me suis orienté vers Wildstar. Je connais le jeu depuis 2010 (me semble) depuis sa présentation à la Gamescom. Et je l'ai suivi jusqu'à jouer à la BETA. J'y joue aujourd'hui mais en "casual gamer". Et c'est là que vous intervenez !

Hé oui, une guilde sans contrainte d'horaires, de présence, de raids 3 fois par semaines... Ayant en ce moment une vie très chargée, je veux tout de même profiter du jeu sans être dessus H24. C'est pour cela que je postule chez vous. Bien sûr, je ne refuserais pas quelques donjons, des sorties guildes... Mais j'ai pas envie de trop me prendre la tête (pour l'instant) sur le HL. Je veux profiter du contenu du jeu dans l'ambiance et la bonne humeur et me dire que ce sera plus sympa avec Briznuk !

IRL, je suis Anthony, j'ai 27 ans et je suis Administrateur de bases de données (pour ceux qui ne connaissent pas, dites-vous que je suis derrière un ordinateur Wink ).
J'ai joué à beaucoup de MMO (WOW, SWTOR, RIFT, GUILD WARS 2, TERA, AION...), j'aime ça !
Sinon, je me passionne pour la musique, le sport, l'high-tech et le barbecue Smile

J'espère que cette petite présentation vous conviendra Wink et à bientôt peut-être sur Nexus.

Elhyas
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par Ourso Ven 12 Sep - 7:15

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Je pense que tu es au bon endroit, ici on se prends pas la tête quand on veut juste jouer pour jouer Wink

Bienvenue chez nous Smile Tu peut dès à présent trouver un Briznuk pour te guilder.
Pour les droits forum, il faudra attendre un peut que notre GM revienne du pays de la bière Wink
Ourso
Ourso
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par Polgara Ven 12 Sep - 7:50

plopy et bienvenue :-)

Polgara
Polgara
Habitué
Habitué

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par Doroté Ven 12 Sep - 8:29

Salut et bienvenue!
Doroté
Doroté
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par mirrabelle Ven 12 Sep - 12:22

salut a toi jeune padawan ! euh oupss me suis trompé de jeu mais bienvenue dans le clan et a bientot ig ^^
mirrabelle
mirrabelle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 58
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par Elhyas Ven 12 Sep - 13:06

Merci ! Je t'ai aperçu en coup de vent Mirrabelle. Désolé, j'ai déco pile au moment ou tu disais coucou sur la canal guilde :/. Donc du coup, je te le dis maintenant : Coucou !

Elhyas
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par Karasha Sam 13 Sep - 16:56

Bienvenue loulou, à très vite IG
Karasha
Karasha
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elhyas Empty Re: Candidature Elhyas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum