Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Mixolins

+7
Loggan
mirrabelle
Karasha
Doroté
Ourso
Harper07
ElleyMyellE
11 participants

Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Candidature Mixolins

Message par Mixolins Ven 5 Sep - 17:34

Bonjour !

Je ne suis pas réellement à l'aise avec les présentations mais je vais tâcher de faire au mieux.

Je traîne mes guêtres depuis quelques années (décennies oO) sur divers mmorpg. Avant c'était un temps fou, de la chronophagie sauvage pour être au top de l'équipement, de la technique ou des métiers, jusqu'aux bons vieux raids ou on serre les fesses. Les deux mmorpg qui m'ont le plus demandés (années) sont wow et starwars. Je vous épargne la chiée de jeu dans lesquels je me suis aventuré, sans prendre forcément gout.
Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. Je joue principalement "casual" ; je n'ai plu le temps pour les rendez vous hebdomadaires jusqu'à plus d'heure, mais aussi cela m'évite de jouer comme un âne jusqu'à saturation. La découverte du jeu n'en est que plus appréciable.

Mixolins, c'est le pseudo de mon personnage, un chua esper qui se la joue dps, mais qui en fin de compte ne sait pas encore vraiment quoi faire de sa panoplie de sorts :p. je ère, je tourne, j'observe, je tape, craft à l'occasion, bref je découvre le jeu tranquillou. Pour l'heure je ne suis que lvl31 et ça monte quand... ben quand ca monte, je ne suis pas un stressé du lvlup.

Me concernant IRL, je laisse le soin aux partages d'aventures ig ou à la communication vocale de le découvrir.

Comment vous ais-je trouvé ? Depuis plusieurs jours je cherche sans vraiment chercher, lançant à la volée des "recherche guilde" à Illium. Aujourd'hui une personne, .... , je suis désolé mais j'ai oublié le pseudo - à toi si tu te reconnais, désolé d'avoir mangé ton pseudo mais merci encore - , m'a indiqué votre forum. Et là, oh surprise, une guilde avec des casus. Que du bonheur !
A l'heure ou il existe pléthore de guildes qui forment des rosters de compet', je suis content de pouvoir trouver des personnes qui jouent la découverte du jeu, chacun à son rythme. Décontract' ? j'espère, ce serait top.

Ce que j'attends de la guilde ? De la bonne humeur, de l'entraide ... what else ?

A savoir. Je joue à présent casu, c'est un fait. A savoir donc que comme d'autres personnes, je découvre le jeu. Il faut donc prendre en compte, que même si actuellement je trouve le jeu marrant et mignon, je ne connais pas encore l'accroche que je peux avoir. Si je cherche une guilde, c'est également pour trouver des personnes sympathiques, qui aiment accessoirement l'art de la vanne et de la boutade, afin de pouvoir jouer ou discuter, ce qui donne une dimension toute autre au jeu.

Voila pour moi,
En attendant de vos nouvelles,
A bientôt ^^

Mixolins

Mixolins
Mixolins
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par ElleyMyellE Ven 5 Sep - 18:44

D'un autre coté j'suis pas le pseudo de la guilde le plus facile à retenir... et pourtant, en phonétique c'est simple : [elle est miel ]... après pour l'écrire... ça s'écrit dans les deux sens.
Bref, comme je te disais j'n'suis pas "gradé"... et comme tout "pas gradé" nous devons attendre un "ok" d'un "sage" pour te guilder (on a le bouton quand même)
ElleyMyellE
ElleyMyellE
Assidu
Assidu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 52
Localisation : La campagne de Louis XIV

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Mixolins Ven 5 Sep - 18:54

Il y a pas de soucis, je vais faire en sorte de retenir le mémo Elle est miel Wink
Mixolins
Mixolins
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Harper07 Ven 5 Sep - 19:03

coucou,

Bienvenu chez Briznouille

@++ ig
Harper07
Harper07
Habitué
Habitué

Messages : 109
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Ourso Ven 5 Sep - 19:33

Bienvenue à toi sur le forum. Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Bref, bienvenue chez nous. Trouve un briznuk pour te guilder, et notre gm te donnera les droits forum quand il aura un peut de temps Smile

Ourso
Ourso
Ourso
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Doroté Ven 5 Sep - 19:37

Bienvenue! Hem... Par contre évite l'humour d' Ourso, c'est... comment dire.... spécial :p
Doroté
Doroté
Habitué
Habitué

Messages : 86
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Mixolins Ven 5 Sep - 22:11

Merci à vous pour votre accueil !
Mixolins
Mixolins
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Karasha Sam 6 Sep - 1:04

Pour l'art de la boutade, t'es bien tombé. Et pour le reste aussi d'ailleurs. Les seuls points noirs étant que tu es Chua, et Esper mais bon, on devrai pouvoir faire avec Wink alors bienvenue !

Ps.: Merde Elley ! J'avais jamais fait gaffe mais t'es effectivement palyndromique... Respect.
Karasha
Karasha
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par mirrabelle Sam 6 Sep - 10:59

esper et chua c'est tres bien bienvenu a toi faut juste faire gaffe a la oursonite aïgue !!
mirrabelle
mirrabelle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 58
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Loggan Sam 6 Sep - 18:09

bienvenue à toi fraise des bois ! Smile


PS = Elley je n'avais jamais remarqué ton palindrome + ton jeu de mots (faut dire que je n'avais jamais approfondi la chose). Je me suis toujours dit que c'était encore un pseudo "à la mords-moi-le-nœud" et trouvé à la va-vite par quelqu'un qui était pressé de jouer, mais en fait respect, ton pseudo découle d'une profonde réflexion et est plutôt bien trouvé Very Happy
Loggan
Loggan
Assidu
Assidu

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 41
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Mixolins Dim 7 Sep - 15:26

Je connais pas encore l'oursonite aïgue, ça m'a l'air d'être tout un programme ! ^^
Mixolins
Mixolins
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Mixolins Sam 20 Sep - 12:20

Bonjour à tous, je suis peu là en ce moment, voir pas du tout, mais c'est juste le temps de trouver une carte prépayée ! ^^
A très bientôt
Mixolins
Mixolins
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Aphykia Sam 20 Sep - 13:41

Bienvenue a toi Mixo.
Pour Miel je n'avais pas pris le temps de lire et comprendre ton pseudonyme, comme beaucoup ici finalement ;-)
Mais en effet, c'est assez bien trouvé.
Bises et à bientôt IG pour des Donjons et Aventures riches en déconnexions (n'est ce pas Ragh ? ^^).
Aphykia
Aphykia
Assidu
Assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 43
Localisation : Somewhere in Time...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Polgara Dim 21 Sep - 9:43

bienvenue à ta Maison petit chua.....viens viens voir Polghara elle aime les chuas...grillés...Oups je m'égare..
Polgara
Polgara
Habitué
Habitué

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Rhag Lun 22 Sep - 21:49

Bienvenue Mixolins \o/

Sinon @Aphykia, pour éviter les problèmes d'hors-sujet, je vais te répondre dans le topic suivant : Aventure-l-emeute-siderale Wink


Rhag
Apprenti
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Mixolins Mar 23 Sep - 10:46

Merci à vous !
Mixolins
Mixolins
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mixolins Empty Re: Candidature Mixolins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum