Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Quellum et cucurbitas

5 participants

Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Quellum et cucurbitas

Message par quell Jeu 13 Nov - 15:54

Salutation Nexusien,
mon vaisseau est tombé en panne à quelque encablure d'ici. Alors par ou commencer, apres quelques "pick up", je me suis mis a la recherche d'une guilde sans vraiment chercher, soloté ça me connais. Bref j'ai vu votre guilde sur WSE, le nom ma sauté aux yeux (Warhammer ou Wow?) et quand j'ai vu que vous étiez casual ben je me suis dis "non d'un chua". Parce que certes il peut m'arrivé de jouer beaucoup (trop), mais également l'inverse et les obligations de présence c'est pas pour moi, ma charge de travaille ou de sortie étant différente d'une semaine à une autre.

j'ai 26 ans, gamer depuis... pff impossible à dire, 25 ans 1/2?.  Malgré des années de pratique je suis resté éloigné des MMO pour ne pas avoir à rester chez papa maman le reste de ma vie. Pour ne parler que MMO (sinon la liste est longue mais je suis plutôt à 60% stratégie et rpg) j'ai bourlinguer sur FFXIV RR, très beau et quelle musique mais trop figé . Puis TERRA , la c'est l'inverse et si tu sort pas le porte feuille ben t'es nul.... WOT ,rien a voir , mais ca défoule bien ou pas quand ca ne veux pas!!! j'ai essayé Wakfu (oui je sais...) Puis il ya  un ans Oo wildstar.... et la forcement taf, irl compliqué .... bref 6 mois après sa sortie me voila enfin !

Je suis Feris Quellum Ingé lvl 35 diplômé en truc de soldat, j'Kas Tou! ho et Le Dominion vaincra!!  Vive Mengsk!!! heu les Luminai je veux dire..... je suis d'avantage dps que tank sauf si on a  un sparadrap dans l'équipe, la je tankouse pas! (j'aime bien le Roleplay ) j'avance a mon rythme, j'aime explorer, mon cpe c'est trompé à la sortie du vaisseau mais c'est pas grave ça me donne l’occasion de casser plus de truc.

J'ai lu la charte et ça me correspond bien j'ai envie de dire, bon le sms j'aime pas non plus mais j'ai aussi des problèmes "d'horeuthograffe", d'avance autant pour moi.
J'ai mumble et/ou TS, je reste sur Nexus aujourd'hui et je me ferais une joie de répondre à vos questions.
Quell


Dernière édition par quell le Jeu 13 Nov - 20:13, édité 1 fois
quell
quell
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par Karasha Jeu 13 Nov - 17:32

Coucou ici, bonne chance pour la candidature collègue Ingé Wink
Karasha
Karasha
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par mirrabelle Jeu 13 Nov - 19:41

salut a toi et bienvenu sur le forum belle candidature ^^
attendons voir ce que les autres sages en pensent
a bientôt;)
mirrabelle
mirrabelle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 202
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 58
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par quell Ven 14 Nov - 0:45

Salut merci, ben je vais êtres sage et attendre la sagesse des sages Arrow

sinon correction je suis lvl37 c'est fou ce que découper de la viande fait avancer ... bon et quelque robot eldan à retaper aussi
quell
quell
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par Dialinor Ven 14 Nov - 7:07

Hello à toi Quell !

Je n'ai peut-être pas vraiment mon mot à dire vu le temps que j'ai passé connecté depuis que je suis dans la guilde, mais j'aime ton sens de la moqualisation (le fait de mettre des mots les uns après les autres. Mais si vous savez, ce que les modernes appellent vulgairement les phrases..)

Je dis donc oui, pour les bonnes poilades d'avance Wink

Dialinor
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par Ourso Ven 14 Nov - 12:31

Salut Quell,

bienvenue sur le fofo, désolé pour le temps de réponse, mais il fallait que nous discutions entre sage. A l'heure actuel, nous sommes à un tournant de notre activité, la guilde se dépeuple un petit peut, et nous envisageons plusieurs choix.

Tu serait bien entendus le bienvenu, mais il faut savoir que le temps de jeux de la plupart des membres est exclusivement les soirs de donjon.

Si cela te conviens, je ne voit aucun soucis pour te guilder, dans le cas contraire, je te souhaite le meilleur pour la suite de ton aventure sur nexus!

Ourso
Ourso
Ourso
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par quell Ven 14 Nov - 15:21

Salut, et bien dépeuplement ou pas tant qu'il y a plus de 4 joueurs actif ça me convient tres bien.
Et si je joue durant la journée c'est que je suis en congé Laughing sinon ben après ça sera comme tout le monde , le soir uniquement et le week end.

alors ou qu'on signe???
quell
quell
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par Ourso Ven 14 Nov - 16:18

Ha bah si tu sais signé c'est un bon début, nous on a mis une croix!

Trouve donc un briznuk qui est perdu, les plus présents sont Mirrabelle, Sylmalia, Killanana, Nizarite.
Ourso
Ourso
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 254
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par Karasha Ven 14 Nov - 16:45

Ourso a écrit:Ha bah si tu sais signé c'est un bon début

Alors il fallait lire : Si tu sais SAIGNER.

Si c'est tjr ok, bienvenue :p
Karasha
Karasha
Habitué
Habitué

Messages : 127
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par quell Ven 14 Nov - 22:33

ben merci , à tout de suite ig alors pour me guilder?! ça tombe bien je viens juste de recevoir ma nouvelle sourie!
quell
quell
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Quellum et cucurbitas  Empty Re: Quellum et cucurbitas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum